Le rascisme Judiciaire et le délit de sale gueule

Publié le par Rascisme judiciaire

 

L'ETAT FRANCAIS ET LA JUSTICE FRANCAISE

 

NOUS ONT VOLE TOUS NOS DROITS AVEC DES

 

JUGES ET DES MAGISTRATS RACISTES ET XENOPHOBES

 

QUI APPARTIENNENT AU RESEAU MAFIEUX

 

DE LA

 

FRANC-MACONNERIE

 

LES PLUS H AUTES AUTORITÉS

 

JUDICIAIRES ET ADMINISTRATIVES SONT IMPLIQUEES

 

 

LA JUSTICE DE L'ORDRE JUDICAIRE ET LA JUSTICE ADMINISTRATIVE SONT MELEES

 

 

 

 

NOUS SOMMES VICTIMES D'UN VERITABLE COMPLOT JUDICIAIRE, DE MAGOUILLES MAFIEUSES, D'INJUSTICE ET DE HAINE SUR FOND DE RACISME ET DE RATONNADE CARACTERISES PAR DES MAGISTRATS FRANCS MACONS DE L'ORDRE JUDICIAIRE DES TRIBUNAUX DE GRANDES INSTANCES :

  •  
    • DE MONTPELLIER

    • DE MARSEILLE

    • DE PARIS

    • DE MENDE

 

PAR LES MAGISTRATS DES COURS D'APPEL

  •  
    • DE MONTPELLER

    • D'AIX-en-PROVENCE

    • DE NIMES

 

 

PAR LES MAGISTRATS DES JURIDICTIONS ADMINSTRATIVES DE LA COUR ADMINISTRATIVE D'APPEL

  •  
    •  
      • DE BORDEAUX

      • DE MARSEILLE

 

DES TRIBUNAUX ADMINISTRATIFS

  •  
    •  
      • DE MONTPELLIER

      • DE LIMOGES

      • DE NIMES

RELAYES PAR LES INSTRUCTIONS ORDONNES PAR LE PRESIDENT DU CONSEIL D'ETAT : Monsieur Bernard STIRN de la Section du Contentieux et la complicité des hautes autorités du Ministère de l'Intérieur :

Mr. Claude BALAND

Mr. Joël FILY

Mr. Jacques SCHNEIDER

Mr. Didier MARTIN

Mr. Christian BOMY

Mr. Jean Louis ROUGE

Mr. Michel PIQUEMAL

Mr. Jacques LAMOTTE

Toute ça, suite à la condamnation d'un policier franc-maçon qui est un Commissaire principal de police de la Direction Zonale des CRS de Marseille Mr. Gilles DENUX, d'avoir commis un faux en écriture, il a produit une attestation faisant état de faits matériellement inexacts devant la justice et à la demande du Ministère de l'intérieur – Condamnation prononcée le 29 Octobre 2008 par le Tribunal Correctionnel de Marseille par des magistrats qui n'ont pas voulu entrer dans la magouille, propres et loyaux envers la République Française, le droit et la justice – ma hiérarchie, qui est toute une chaîne composée de personnes francs-maçons, a refusé de me réintégrer dans mes fonctions à la CRS n°57 de Carcassonne, poste d'affectation qui m'a été privé illégalement après une condamnation du tribunal administratif de Montpellier en 2004.

 

Mr. Gilles DENUX qui a été condamné, lors de l'audience correctionnelle à Marseille, ce dernier a dénoncé que c'est toute l'Administration du Ministère de l'Intérieur qui est mêlée – le faux en écriture « l'attestation mensongère » lui a été demandée par la Direction Centrale des CRS de Paris pour faire disculper les autorités francs-maçonniques de la Police Nationale devant le Tribunal Administratif de Marseille.

Cette affaire est extrêmement grave.

La Cour de Cassation avec des juges ripoux et mafieux, elle a rejeté tous mes dossiers pour protéger des voyous de la République Française.

Aujourd'hui avec ma famille, l'Etat français nous a démoli, avec la complicité de la justice, c'est tout un réseau de francs-maçons qui a été mis en place pour nous détruire, les plus hautes autorités de l'Etat sont impliquées dans ce combat.

 

Voilà un combat que je mène depuis 10 années de procédure et une grève de la faim en 2005, sans relâche et avec détermination pour faire reconnaître mes droits qui m'ont été volés par la République Française, par des hommes et des femmes qui servent les plus hautes institutions de l'Etat et au service du public, par des malhonnêtes, ma hiérarchie qui a triché, qui a menti, qui s'est servie et qui a manipulé tout un réseau mafieux pour me détruire avec ma famille.

 

Au lieu de reconnaître ses erreurs et ses fautes, elle a refusé de me rétablir dans mon honneur et dans ma dignité, le Ministère de l'intérieur n'a pas accepté les différentes condamnations prononcées à son encontre, c'est un vrai acharnement sur fond de racisme administratif.

 

Au niveau du Ministère de l'Intérieur et au niveau du Ministère de la Justice, une passerelle a été mise en place pour me bloquer toutes mes affaires, pour rejeter toutes mes demandes, pour me priver de tous les droits fondamentaux reconnus par les lois de la République, la loi est détournée puis contournée, elle interprété d'une autre manière en fonction de nos origines et de notre couleur de peau, il y a le racisme et l'injustice qui règnent, avec la délation et le mensonge; ce mensonge qui a été institutionnalisé, légalisé au mépris de la manifestation de la vérité, au mépris des victimes d'actes odieux, inacceptables et inconcevables.

 

Voilà aujourd'hui que l'Etat français avec sa justice raciste n'hésitent pas à vous mettre par terre, gratuitement, en faisant de vous, des victimes expiatoires.

 

Les magistrats du Tribunal de Grande Instance de Mende, tant au niveau de la magistrature assise que de la magistrature debout, ces derniers ont monté un vrai complot sur fond de racisme avec le Commissariat de la Police Nationale, avec des policiers ripoux, mafieux, malhonnêtes qui ont commis des violences extrêmement graves à l'encontre de ma femme qui a été violentée, expulsée illégalement de chez elle, mis à la porte sans aucune décision de justice, une procédure mensongère avec des magistrats racistes et xénophobes qui ont de la haine contre les karkis et leur famille.

 

Affaire relayée par les magistrats de la Cour d'Appel de Nîmes avec des instructions qui ont été données, tant au niveau du Procureur Général, du Premier Président de la Cour d'Appel et du Président de la Chambre de l'Instruction, qui ont détourné la loi à d'autres fins que celles des intérêts d'une bonne administration de la justice, par des racistes de la République Française qui ne rendent pas des décisions justes en appliquant la loi mais par des décisions racistes – de victimes vous devenez accusé puis condamné gratuitement pour protéger des personnes qui font partie de cette voyoucratie mafieuse et franc-maçonnique.

 

 

Ces personnes se sont même attaqués à mon fils, les juges et les magistrats de l'ordre judiciaire d'Aix-en-Provence, (TGI et Cour d'Appel) ces derniers m'ont barré la route et m'ont déshabillé de mes droits pour m'avoir enlevé mon fils, pour en faire une victime, ils ont séparé mes trois enfants pour couper les relations familiales par du mensonge et des décisions racistes.

 

C'est cette justice française qui fabrique des délinquants de la société d'aujourd'hui, elle fabrique des délinquants dans les familles pauvres qui sont vulnérables, dépossédées de leurs droits, elle fait des gens à problèmes pour les montrer comme de véritables trafiquants, agresseurs, des indésirables de la société.

 

Je mène ce combat contre la justice, pour que cette magouille et ce racisme de guichet et de faciès s'arrêtent.

La justice administrative est aussi impliquée, là aussi, le TA de Montpellier pour des raisons sans fondement juridique, refuse de juger mes dossiers, La présidente de ce Tribunal qui est aidée par Mr. STIRN, renvoi mes requêtes dans un autre tribunal, soit celui de Limoges, soit celui de Nîmes avec des instructions pour rejeter mes demandes. La justice fait traîner mes affaires pour ne pas que je puisse me défendre.

 

La Ministre de l'Intérieur Madame M. ALIOT-MARIE, lorsqu'elle faisait la campagne électorale pour Jacques CHIRAC Président de la République, elle est venue manger le mouton avec les harkis, ses promesses elle ne les a pas respecté.

On m'a privé de mon salaire pour ne pas vivre dignement avec ma famille, on m'a supprimé la couverture sociale pour ne pas me soigner (la mutuelle et la Sécurité sociale du ministère de l'intérieur), pour enfoncer encore le clou, des sanctions disciplinaires à répétition pour me faire taire et m'envoyer contre un mur sans aucun motif légitime, toutes les décisions ont été prises dans un contexte de vouloir casser de l'arabe, du racisme administratif et judiciaire, après la condamnation de Mr. Gilles DENUX,

La Ministre de l'Intérieur s'est vengé sur moi comme elle l'habitude de le faire, en protégeant des policiers ripoux, des policiers malhonnêtes, des policiers magouilleurs, qui trichent avec les valeurs morales et républicaines, elle n'a pas trouvé mieux de briser ma carrière en me révoquant de la Police Nationale en refusant de me réintégrer dans mes fonctions à la CRS 57 de Carcassonne.

Voilà comment la France traite les gens qui ont honoré les valeurs républicaines

Ça c'est la France que j'ai servi, ça c'est la France que mes parents l'ont suivi et l'ont défendu en versant leur sang pour des valeurs et des idéaux qu'ils pensaient être justes, loyaux, respectueux. Ce n'est pas le cas ? La justice n'existe pas !

A vous d'en juger ?

CES HAUTS FONCTIONNAIRES ET LEURS COPAINS - ILS M'ONT RUINES – ILS M'ONT DESHABILLES DE TOUS MES DROITS – ILS M'ONT LAISSE DANS LA PAUVRETE, JETE COMME UN MALPROPRE DANS UN CANIVEAU. C'EST UNE HONTE ..!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Paris,le 28 septembre 2011.<br /> Je partage en tous points avec vous qu'il existe une mafia judiciaire et j'ai moi-même été confronté à bien des coups tordus jusqu'à l'inimaginable.<br /> <br /> <br />
Répondre